Le Ranch de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de l'Espoir

Un rêve devient souvent réalité ... Si l'on se montre capable de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 les entrainement de cachou

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Break

Jenny Break


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : sur mon kibrim
Date d'inscription : 27/08/2006

les entrainement de cachou Empty
MessageSujet: les entrainement de cachou   les entrainement de cachou EmptyMer 15 Nov - 13:02

J'arrivaire avec cachou a la longe je vis que tout de l'eau était dessu!
Ca ne se peu pas il n'a pas pleut aujourd'hui mais bon je retra cachou dans le rond il me regarda d'un drole d'aire pui on s'envoncaire comme dans la neige je parta vite du rond et dissa a Cachou il faudrai que on parte on reviendra demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptidadou.fr-bb.com/
Jenny Break

Jenny Break


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : sur mon kibrim
Date d'inscription : 27/08/2006

les entrainement de cachou Empty
MessageSujet: Re: les entrainement de cachou   les entrainement de cachou EmptyJeu 16 Nov - 11:27

j'arrivaire avec cachou toucha sa jambe regarda si les os son bon pour les fair galoper mais ils était bon je regarda la colone vertebrale si elle alaient bien je passa mon doit pui a un endroit preci il henissa je vis que les poil n'étaient pas dune meme couleur je parta chercher un seau d'eau avec mon eponge mais pendant ce temp cachou reussi a tirer le neut et galopa je vis son dos qui fessait une drole de forme cachou s'arreta vite je lui passa de l'eau et lui dissa demain on va voir quand on ira fair tes vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptidadou.fr-bb.com/
 
les entrainement de cachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachou et my
» Cachou
» moi et Cachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de l'Espoir :: Infrastructures :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser