suite du box
j'était au padµ rapide je n'arivai pad a controler Cachou il allait vite on dirai qui se croyai en course mais je reussi a le calmer en lui dissan des beaux mots j'avais une belle vue sur le lac je voulai prendre une photo mais je n'avais pas mon apareil la procaine fois je le prendrai
pui tout d'incoup je repensi a la meme chose que hier l'istoir de Nirvana personne ne la conait elle est triste j'esseilla de plu pensée mais je pensée a la parsone qui aurai bien plu mêtre Cachou au pre mais j'ai une idée je vais fair des piege et elle sera bien embété!
je passa au trop en refléchisant au piege mais tout d'un coup je pensi que si je coupai les poil de cachou et en meta devant le box il va vien devoir les tirer et on va voir si il va fenir et le prochain crotain de cachou il sera a la porte je vais le mêtre moi même!
je retourna a l'écurie au galopentendi beaucoup de bruit dans l'écurie acotée du ranch j'alla fair un tour pour voir et je vis qui avait capturée un cheval sauvage je vais vite prevenir Jalin