Le Ranch de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ranch de l'Espoir

Un rêve devient souvent réalité ... Si l'on se montre capable de tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalin
Admin
Jalin


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2005

King Empty
MessageSujet: King   King EmptyLun 13 Nov - 3:45

King Kingts3



Cheval de : Princesse

Race: PRE
Age:8 ans
Robe:Bai Brun
Sexe:Hongre
Caractère:trés bon en dressage,calin et a déjà gagné des flots
Prix:5.000h
Note :
C.S.O : 10/20
Cross : 10/20
Dressage : 19/20
Pony-games : 10/20
Western : 0/20
Présentation : 20/20
Mental : 19/20


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warning-passion.forumactif.fr
Princesse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2006

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyLun 13 Nov - 12:17

je le brosse avec l'étrille ensuite je lui passe le bouchon je passe la
brosse douce et enfin l'époussette.Je lui met son tapis de selle;je prend la selle devant le box et lui met sur le dos je la sangle et je vais chercher le filet je lui mit.Je le fit sortir de son box et l'emena a la carrière.aujourd'hui on va faire du dressage.Je le resangle, déssend les étriller pour monter je monte sur lui, elle avance mé bn pour la premiere fois!!!!!je le mit au petit tro pour la detendre calmement mais c pas sont envis car il par tout un coup au galop je le reppassa au pas et le remit au trot je le retenu plus pour pas qu'il reparte.Ensuite je l'arreta pour placer les barres je le laissa sen personne pour la tenir il me suivi puis eu mar de me suivre avan qu'il parte au galop (je savait qu'il alait partir)je l'atrapa lui enleva les rene et le laissa partir. je plassa les barre sa me pris 20 minute(enfin je fesé style pour le laisser un peu).Ensuite je le rapela il vien au petit galop je lui remis les rene. Je le remonta puis le mis au pas je vien enfasse de la barre et partie paralelle a la barre je le remis au trot pour qu'il se detende les membres.je vin sur la barre mais cette fois-ci au petit tro il y arive moin bien mé c normal je laissa au tro mais il parti au petit galop(galop espagnol)je le felicite mé lui di que se n'était pas sa quil falai faire enfin je le mi au pas espagnol au trot espagnol et enfin petit galop espagnol je le mi au trot l'arreta dessandi remonta les etriller le dessangla et le remonta au box.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2006

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptyVen 17 Nov - 2:24

je donne a carotte a King lorse qu'il donna un coup de sabot dans le mur est se cabre1 je regarda si il n'avait rien,il n'avait rien!
je sortie du box il recomenssa, une fois qu'il avait fini de manger je lui mit le licol puis je le fit marcher pour voir si il ne boitait pas,mais non il ne boitait pas.Il n'avait vraiment rien confused je me demenda si ce n'était pas avec le box qu'il avait un problème mais non.Bon je me disa que sa dever étre parse qu'il croyait que j'alait le monter je partie en refairement le box quelque secondes pour chercher les brosse ,quand je revien il n'était pu dans son box afoler je dessendi dans les pré il était là.Ouff!!.je le laissa dans le pré reférma la cloture qui était ouverte je remonta au box je foin le box.Puis je regarda la porte elle n'était pas forsser la fermeture du box non plus je penssa que quelqun lui avait ouvert mais qui???Je dessendis avec la longe pour remonter King a ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2006

King Empty
MessageSujet: Re: King   King EmptySam 18 Nov - 14:01

je vis que king avait une petite blessure au genou (grace a jenny break)donc je l'emmena chez le vétérinaire. Je lui donna a manger et je lui mit le licol pour l'emmener au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Empty
MessageSujet: Re: King   King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch de l'Espoir :: Infrastructures :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser